Suivez nous sur Facebook
Accueil   >  Médias

Communication autour de The Green Expedition

The Green Expedition par la Route 40 (Argentine) - 2018 a eu de nombreuses répercutions dans les médias: 

Lors de la Green Expedition 2018, nous avons bénéficié d'environ 300 articles presse et de 45 minutes de télé avec entre autres: 3 émissions Télématin, TV5 Monde, France 3, M6 Turbo etc... + Un film - documentaire de 15 minutes a été également réalisé par nos soins et diffusé lors du festival international Green Film Fest.

3 CONFÉRENCES DE PRESSE :
• Ambassade de France en Argentine
• Ambassade d’Argentine à Paris
• Conférence à l’hôtel Mercure, Le Mans

1 CONFÉRENCE UNIVERSITAIRE :
• Université de Santa Cruz

 11 REPORTAGES TV :

• 5 chaînes de TV
> Télé matin (France 2), France 3, M6 Turbo, TV5 Monde

1 FILM DOCUMENTAIRE :
• Green Film Fest - Buenos Aires du 30 août au 5 septembre 2018

300 PUBLICATIONS PRESSE ÉCRITE :
• 150 publications en France
• 150 publications en Argentine
> Le Figaro, L’Express, Le Parisien, Les Echos, Le Point, etc...

50 PASSAGES À LA RADIO :

• Sur + de 7 chaînes de radio
> Europe1, Chérie FM, Nostalgie, Sud Radio, etc...

 SOUTIENS INSTITUTIONNELS :
• 2 Hauts Patronages
> Ministère de la transition écologique et solidaire français
> Ministère de l’environnement et du développement durable argentin

• 2 déclarations d’intérêt touristique
> Ministère du Tourisme Argentin
> Ente Patagonico

DIFFUSION DIGITALE :
• 2 sites internet : en français et en espagnol
• 1 blog
• Réseaux sociaux
> + de 3000 publications externes

 

 Vous retrouverez la revue de presse TV à l'adresse suivante : DROPBOX  et les vidéos de l'aventure sur notre chaîne YOUTUBE 

 

PLAN DE COMMUNICATION THE GREEN EXPEDITION PARIS - CAP NORD:

Sur cette édition Paris-Cap Nord, nous avons mis en place un plan de communication plus ambitieux avec la présence notamment de Laurent Bignolas, présentateur de Télématin qui participera au raid aux côtés d'Eric Loizeau, ce qui apporte certaines garanties en terme de médiatisation chez France TV. De plus, nous avons mis en place une invitation presse qui va permettre à M6 Turbo de monter à bord d'un véhicule qui vient d'être commercialisé sur le marché français (je vous dévoilerai le nom du constructeur ultérieurement).

--->Nous utiliserons le maximum de moyens pour médiatiser tous azimuts cette AVENTURE EXTRAORDINAIRE, INÉDITE !

 

 Contacts communication / presse:

Gabriela Martinez - gabriela@atypik-travel.com / 02 43 20 21 69

Bruno Ricordeau - b.ricordeau@atypik-travel.com / 02 43 20 21 69

 

 

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser